Déguisement père noël

Si vous cherchez une façon amusante de vous déguiser pour votre fête de fin d'année, ne cherchez pas plus loin que le Père Noël ! Ce déguisement ne manquera pas de vous mettre dans l'esprit de la saison.

 

Voici quelques conseils sur la façon de composer votre déguisement de père Noël.

La partie la plus importante de votre costume de Père Noël est, bien sûr, le costume rouge. Tu peux soit acheter un costume préfabriqué, soit en faire un toi-même. Si vous avez l'âme d'un bricoleur, vous pouvez fabriquer votre propre costume en cousant ensemble une chemise et un pantalon rouges. Ajoutez quelques garnitures blanches pour lui donner un air de Père Noël.

La barbe est un autre élément important de votre costume. Le Père Noël ne serait pas le Père Noël sans sa barbe emblématique. Vous pouvez soit acheter une fausse barbe, soit en faire pousser une vous-même.

 

Si vous faites pousser la vôtre, commencez par laisser pousser vos poils faciaux. Une fois qu'ils sont assez longs, vous pouvez les tailler pour leur donner la forme du Père Noël.

 

Enfin, n'oubliez pas les accessoires. Le Père Noël ne serait pas complet sans son chapeau et son sac de cadeaux. Vous pouvez trouver ces articles dans la plupart des magasins de fête.

Avec ces conseils, vous serez sûr d'avoir le meilleur costume de Père Noël à votre fête de fin d'année !